Sondes de wattmètres USB
Sondes de wattmètre CW et PULSE 6 et 18 GHz, sonde de Wattmètre WiFi jusque 8 GHz.
Les sondes de Wattmètres permettent de mesurer la puissance électrique active (ou la moyenne du débit d’énergie électrique) en watts d’un circuit donné. Les wattmètres électromagnétiques sont utilisés pour les mesures de radiofréquence et les tests d’immunité. Il est important de choisir un wattmètre avec une bonne fréquence et une bonne linéarité. Nous fournissons le logiciel d’exploitation et les codes de commande. Nos sondes de Wattmètre sont compactes et portables.

Générateur RF, analyseur de spectre, pre amplificateurs
Générateurs RF synthétisés de quelques Hertz à 40 GHz.
Pré amplificateurs jusque 40 GHz: pour émission rayonnée et conduite. Le pré-amplificateur permet d’augmenter le gain du signal entre 10 et 40 dB.

Atténuateurs de puissance, charge de puissance, cables RF, pour application CEM
Atténuateurs coaxiaux : DC – 40 GHz
Terminaisons coaxiales : DC – 22 GHz
Guide d’onde : 6-18 GHz
Charges : DC – 40 GHz, Puissance : 1 w – 10 kW
Câbles CEM, hyperfréquence, blindés, ferrites


Pinces de mesure ampèremétriques
Une pince ampèremétrique permet la mesure du courant électrique circulant dans un fil, un câble, un jeu de barres ou un autre conducteur. La sortie analogique de la pince peut être lue par un voltmètre, un oscilloscope, un analyseur de puissance ou un DAQ. Il vous permet de mesurer le courant dans un conducteur sans avoir à modifier ou déconnecter le câble.
CDN - Réseaux de couplage découplage
Le signal de perturbation de courant en mode commun peut être amené à l’objet sous test à l’aide de divers CDN (réseaux de couplage) pour injecter le signal sur les câbles non contrôlés, les câbles blindés, les câbles équilibrés, les câbles coaxiaux et l’alimentation secteur. Les réseaux de découplage sont utilisés pour s’assurer que le signal de perturbation n’influence pas l’équipement auxiliaire et sont placés entre l’objet sous test et l’équipement auxiliaire.
- CISPR 15
- CISPR 20
- IEC 61000-4-5
- IEC 61000-4-6
- IEC 61000-4-16
- EN55015 et EN55035
Gamme complète pour différents câbles EST (AF, M, S et T)
Réseaux RSIL
Un réseau de stabilisation de l’impédance de ligne (RSIL) est un dispositif utilisé dans les essais d’émission et de susceptibilité des radiofréquences conduites et rayonnées, comme spécifié dans diverses normes de compatibilité électromagnétique (CEM). Un filtre généralement placé entre une source d’alimentation CA ou CC et l’EUT pour créer une impédance connue et fournir un port de mesure du bruit de radiofréquence. Elle isole aussi les signaux RF indésirables de la source d’alimentation.
- FCC Part 15
- ANSI C63.4
- CISPR 22/32
- CISPR 2

Sources de bruit - Générateur de peigne
Un générateur de peigne génère un signal source de référence, large bande, rayonné et/ou conduit jusque 40 GHz.
Ces sources peuvent être compatibles avec les méthodes de validation de la CISPR 16. Elles sont utilisables en chambre anechoïques, sites champs libre et chambre réverbérante.
- Sources de bruit : de 9 kHz à 1 GHz, 3.5 GHz ou 6 GHz,
- Générateurs de peigne : de 50 MHz à 400 MHz, 1.5 GHz, 4.5 GHz, 18 GHz, 26 GHz ou 40 GHz – différents modèles disponible
- Modèles Combinés : Source de bruit /générateur de peigne : de 9 kHz à 6 GHz.


Sondes pour mesure de champ proche avec contact
Gamme de fréquences :
- 400 Hz – 5 GHz
ou
- 9 kHz – 5 GHz
EMC Near Field Probes (E & H) | Magnetic And Electric (com-power.com)
