Générateurs d’impulsions rapides haute tension

Montena Technology est spécialisé dans la génération et la mesure d’impulsions rapides haute tension en environnement fortement perturbé. L’objectif est de simuler les phénomènes électromagnétiques d’origine naturelle ou humaine.

  • Générateurs PCI pour les tests selon la norme MIL-STD-188-125 1/2. Cette norme décrit les tests d’injection de courant pulsé (PCI), simulant les courants induits dans les câbles exposés aux impulsions NEMP. Les systèmes fournis couvrent les tests d’impulsion courte (E1) et d’impulsion intermédiaire (E2). Un générateur d’impulsions de ligne de charge est également disponible pour les tests de ligne d’antenne.
  • Générateurs d’impulsions haute tension pour les tests NEMP  / HEMP (IEMN-HA) répondant aux normes MIL-STD-464, MIL-STD-461, AECTP 500, IEC 61000-4-25 ou encore DIN VG 96903-80.
  • Générateurs pour les essais de susceptibilité, capables d’injecter des ondes oscillatoires amorties jusqu’à 300 A. La méthode d’essai avec la pince de couplage en option est similaire à celle décrite dans MIL-STD-461 CS116 sauf que cette nouvelle série de générateurs peut produire des niveaux de courant beaucoup plus élevés.
  • Générateurs d’impulsions pour les tests de susceptibilité électromagnétique selon les normes MIL, notamment pour MIL-STD-461 CS106, CS114, CS115 et CS116.
  • Des accessoires tels que des sondes d’injection et de mesure de courant, des réseaux de couplage et de découplage, des liaisons fibre optique, etc. sont livrés avec le matériel. Une application logicielle PC pilote tous les instruments pour un fonctionnement simple et efficace.

Solutions clé en main pour tester vos équipements dans les meilleures conditions, selon les normes en vigueur.en

générateur d'impulsions