Transmissions de signaux – Caméra blindée

Liaisons à fibre optique

  • Modules CAN : low speed, high speed, LIN
  • Transmission de signaux analogiques : point à point ou multiliens jusque 10 canaux, gain variable ou fixe, liaisons analogiques/digitales. Dans la version multiliens, les modules émetteurs fonctionnent sur batterie et sont aussi blindés, les récepteurs sont quant à eux pilotés et alimentés depuis le chassis. Un signal analogique varie dans le temps et est généralement lié à une plage (par exemple, de +12 V à -12 V), mais il existe un nombre infini de valeurs dans cette plage continue. Les signaux analogiques sont souvent des réponses calculées à des changements de lumière, de son, de température, de position, de pression ou d’autres phénomènes physiques.
  • Transmetteurs applications Automotive, industrielles : Optocan, Flex, Link, Lan … USB, RS232, GB …
  •  Transmission analogiques durcies : Montena a developpé un système de Transmission de signaux analogiques à impulsion rapide ou à bande passante élevée sur de longues distances. La modulation par impulsions et codage (PCM) est un schéma numérique pour la transmission de données analogiques. Il convertit un signal analogique sous forme numérique. Grâce au PCM, il est possible de numériser toutes les formes de données analogiques, y compris la vidéo animée, la voix, la musique, la télémétrie, etc.

Dans le cas des versions point-à-point, tant l’émetteur que le récepteur fonctionnent sur batterie et sont blindés contre les forts champs électromagnétiques. Seuls les composants de la plus haute qualité se retrouvent dans nos produits.

Caméras blindées CEM

Les systèmes de caméras servent à la surveillance optique et acoustique des appareils sous test (DUT) lors des tests de compatibilité électromagnétique (CEM). Les signaux sont transmis numériquement via une fibre optique de la chambre anéchoïque vers le récepteur extérieur. En raison de la transmission optique, le système est insensible aux champs électromagnétiques. 
Caméra vidéo par transmission optique, pour intérieur ou extérieur.
Contrôle manuel ou automatique selon les besoins. Modèles pour petites chambres disponibles. Large gamme d’accessoires disponibles : écran, trépied, offset sur demande.

Fabricant européen, Messtechnik offre de nombreuses solutions techniques pouvant combiner de nombreuses caméras simultanées.

Les récepteurs peuvent être commandés avec de nombreuses options différentes: boîtier de table ou  en rack 19″ , plusieurs canaux pour connecter plus de caméras, affichage à l’écran (OSD), connexion Ethernet, sortie SDI, matrice de commutation, etc.

 

.